Ultron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

INTELLIGENCE LIBRE

2 participants

Aller en bas

INTELLIGENCE LIBRE Empty INTELLIGENCE LIBRE

Message par CAL-DE-TER Dim 24 Mai - 17:47

BONJOUR A TOUS

Bienvenue chez ULTRON, une alliance de joyeux lurons minant pour leurs plaisirs et raidant pour vous botter les fesses lorsque vous vous écartez du droit chemin. Nous sommes avant tous une bande de joueurs jouant pour le plaisir. Nous avons de nombreuses choses à vous offrir....de la bière, de la bière et encore de la bière. Plus sérieusement, nous pouvons vous offrir un coin de détente, un service commercial irréprochable grâce à un formulaire exceptionnel (rien que pour ça Tab, tu me dois 1000 croiseurs!:p). Nous pouvons aussi envisager tous types de pactes (bien entendu qu'à notre avantage) et de nombreuses autres choses comme de la bière.
Moi même, mon top noob préféré (ma belle jument) et ma joyeuse bande d'esclaves que j'adore, nous vous souhaitons la bienvenue.


CAL-DE-TER pour vous servir (ce n'est pas un jeu de mot, c'est le personnage d'un livre!  bounce)


Dernière édition par CAL-DE-TER le Dim 24 Mai - 17:56, édité 2 fois
CAL-DE-TER
CAL-DE-TER

Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 28
Localisation : Hyperion

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIGENCE LIBRE Empty Re: INTELLIGENCE LIBRE

Message par Dimhold Dim 24 Mai - 17:52

J'ai cru comprendre que tu débutais sur ogame, si t'as besoin d'un conseil hésite pas... Trollolol

Dimhold

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum