Ultron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mise en place de grades

Aller en bas

Mise en place de grades Empty Mise en place de grades

Message par CAL-DE-TER Sam 4 Juil - 10:39

Salut à tous,
Après réflexion et discussion avec certain membres, j'ai décidé de mettre en place un système de grade pour ainsi mieux connaître les fonctions de chacun dans l'alliance. Chaque grade devra faire l'objet d'une candidature. Les voici : 

- Général : Ce poste m'est décerné, il consistera à superviser l'ensemble de l'alliance ainsi que le forum.

- Commandant : Ce poste sera décerné au plus investi dans l'alliance, il consistera à m'assister dans la supervision générale de l'ensemble de l'alliance et du forum.

- Colonel : Ce poste est un poste se mêlant à un autre poste, celui de commerçant. Son rôle sera de gérer si il y a une guerre qui se déclare. Ce poste est un poste qui nécessite des connaissances en raid importantes. Lorsque qu'il n'y a pas de guerre comme actuellement, il a le grade de commerçant.

- Diplomate : Ce poste est un poste important car il reposera sur les épaules de celui qui l'obtient de faire en sorte que notre alliance ai une bonne image au sein de cet univers. Il proposera à l'alliance de mettre en place un pacte avec une autre alliance et s'assura des bonnes relations avec celle-ci. Il devra aussi s'occuper des candidatures ainsi que de possibles problèmes avec différents joueurs si le cas se présente. Ce poste est un poste qui demande pas mal d'investissement.

- Lieutenant : Ce poste est celui des joueurs motivés et présents depuis quelques temps au sein de l'alliance (+ d'un mois). Celui-ci s'acquière seulement si la personne est motivé et en fait la demande au bout d'un mois.

- Commerçant : Ce poste est celui des recrues.


Bien entendu, chaque poste à une obligation de participation au forum ainsi que sur skype.

Chaque poste doit faire l'objet d'une candidature sur ce post, si demain soir les joueurs n'ayant pas fait la candidature pour un de ces postes ne se sont pas manifester, je me verrais dans l'obligation de les sortir de l'alliance. Certes, on perdra à nouveau des places mais des gens ne s'investissant pas un minimum n'ont rien à faire dans notre alliance. J'espère que vous comprenez mon opinion, il en va de l'avenir de notre alliance.




Votre Général, 




CAL-DE-TER
CAL-DE-TER
CAL-DE-TER

Messages : 118
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 28
Localisation : Hyperion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum